Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pinkiniworld
Archives
28 juillet 2010

Depuis quelques temps (un peu plus de deux ans)

Depuis quelques temps (un peu plus de deux ans) j'ai une passion pour le maquillage de théâtre et d'effet spéciaux. Bon j'avoue que ces derniers temps ma passion a dû être mise de côté d'une part à cause du fait que je suis encore aux études et d'autres part....pour d'autres raisons mais bon j'vais pas commencer à déballer ma vie dès le début (je crée le suspens, je donne les infos petit à petit histoire que les gens aient envie de revenir...mwouahaha....j'avoue j'suis cruelle).

Donc pour en revenir à nos moutons, je suis passionnée par le maquillage de théâtre et d'effets spéciaux.Je vous montre ici quelques unes de mes créations mais j'pense les poster par la suite dans un album ça sera plus facile pour visionner que dans un simple article.

Je commence avec quelques petits body-painting, petits dans le sens où ils ne couvrent pas tout le corps...oui en fait j'avoue c'est plus des tatoos éphémères.

armix1

Je continue avec une p'tite photo dans le même style mais uniquement du hand-painting....donc que des mains quoi lol

hand_painting2

Je continue avec une p'tite photo d'un de mes maquillages d'effet spéciaux, un doigt coupé....enfin un bout du bout du doigt coupé....comme il vaut mieux prévenir que guérir....âme sensible s'abstenir...

blood

Voilà voilà, histoire de s'en faire une petite dernière pour la route, puis j'veux pas non plus vous laisser sur la vision d'un doigt mutilé, voilà quelques petits masques que j'ai créé de mes propres mimines

maskk

Publicité
Commentaires
pinkiniworld
Publicité
Publicité